Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Internet TOUDOU limité à 100 GO : Bloquer ?

Bonjour, Est-il possible de "bloquer" l'abonnement internet quand il est limité à 100Go lorsque l'on arrive à la limite, afin d'éviter de payer des suppléments? (au risque de se retrouver sans le net pendant quelques jours) Merci

Question

57

4

0

Rien à ajouter, 100% d'accord (malheureusement :@)

 vers la conversation : 

0

0

Programmer un film sur l'Evasion, trop lent !

Salut l'équipe. Bonne nouvelle, une mise à jour est donc programmée avec la possibilité de classer les chaines... C'est chouette, mais sans savoir si d'autres bonnes nouvelles y seraient associées... Il y a un autre point pénible à améliorer... les étapes pour programmer un film sur l'Evasion. Vous

Problème

Solution acceptée

Erreur 1001 - box bloquée

Bonsoir, depuis ce Matin, Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos. J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box. Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001. L'assistance col me

Problème

140

2

0

Solution acceptée

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci

Question

80

2

0

Je suis 100% d’accord avec toi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

disque dur box .évasion à enlever pour que le décodeur démarre

salut Je suis obligé de retirer le DD pour que la box démarre C’est le DD d’origine Pour le disque dur qui ne fonctionne pas, je dois faire quoi ? Je dois aller dans une boutique voo avec le DD ? merci

Question

Solution officielle

upload 100 mbps faire quand ?

bonsoir j'ai entendu par un ami m'a dit le voo faire avenir une augmente la vitesse du upload 100 mbps ?  mais c'est quand ? Merci bon(ne) soirée rod.

Question

112

8

0

100% de votre avis c'est une vrai MERDE

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion : en vaut-elle la peine ?

Es-ce-que la Box évasion vaut le coup ?

Question

Solution acceptée

Redirection port udp 10000 / Ps4

Pendant tout un temps ma Ps4 a été en mode batterie ouvert. Depuis peu ceci s'est mis en modéré et complique les connexions dans la même session sur le jeu thé Crew. Quand je teste connexion Ubisoft me dis de redigerer port udp et il indique port 10000. Comment faire ? Tout en sachant que j'ai déjà

Problème

35

6

0

Solution acceptée

Abonnement Pack One et Volume limité à 100 Go sur myVOO

Bonjour, Depuis novembre 2017 j'ai changé ma formule d'abonnement de Wahoo à One. Jusqu'à hier tout la transition parfaite. Et là, je viens de m'apercevoir que mon volume Internet est passé à 100 Go du 01/02/2018 au 28/02/2018. 100 Go avec tous les appareils connectés à la maison, ça va être épuis

Problème

40

4

0

Code erreur 1001

Après avoir vérifié tous les branchements derrière ma box évasion, le même problème apparaît à chaque démarrage 'erreur d'installation code 1001'. Qui peut m'aider?

Problème

59

1

0

Erreur 1001

Bonjour, Ce soir une envie de ressortir ma box evasion suite à un sms de Voo pour la mise à jour. Comme indiqué dans le titre, erreur 1001 et reste bloquée dans cette état. Alors je suis en direct sur le modem pour l'ethernet, pour le coax j'en ai essayé 3 différents dont celui fourni avec la b

Question

73

10

0

Je suis 100% d'accord avec vous pour çà.

 vers la conversation : 

0

MMS sur iPhone

Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen d'envoyer des MMS avec mon iphone 12mini. Je vais dans REGLAGES/Messages, mais je ne vois pas comment activer les MMS.

Question

Solution acceptée

Fermé

Trio 100 ou 200 gigas de volume mensuel

Bonjour, J'hésite de passer à la nouvelle box evasion... en parcourant le site internet de voo, je constate que les pack TRIO commence avec un volume mensuel autorisé de 200 gigas. J'ai un triple pack depuis un certain temps et sur le site myVOO, je constate que mon volume autorisé est de 100 gigas

Problème

20

4

Solution acceptée

Eligible 1000/50 mais toujours en 500 - Que faire ?

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul :-) Je suis éligible 1000/50 mais je suis bloqué en 500/20 Que dois je faire ? Je dois téléphoner ? Attendre ? La dernière fois lors du passage de 400 a 500 ca avait été compliqué au téléphone Je suis sur ham-sur-heure sud Charleroi 6120 Merci ;-) Vo

Question

42

13

0

Solution acceptée

brider le téléchargement a 100 go pour mon abonnement Toudoo

Bonjour, Est ce possible de brider le téléchargement pour ne pas dépasser les 100 go octroyé par l'abo toudoo ? Comptez vous faire un abo intermédiaire ? Je regrette vraiment avant j'avais un 30 Euros illimité de chez Brutélé Grrrr Je serais décu de devoir passer a la concurrence car je me sens bie

Problème

24

6

0

Bonjour, en "préparant" mon voocorder pour un echange eventuel, j'ai du le debrancher et après l'avoir rebranché , comme par magie, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre: Tuner1 Locked, 100% Qualité 100% BER 0.0E-6 idem Tuner 2. Y a-t-il moyen de

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal sur les Chaines HD

Bonjour , depuis hier je n'ai plus de signal sur les chaines HD? est ce que le probleme est connu ? J'ai deux TV, une Philips ( voocorder) et une LG ( CI+) le voocorder l'image saccade , je pense que le signal est trop faible La carte CI+ plus de chaine HD et numerique ecran noir . Le service te

Problème

Solution acceptée

un choix marque d'un cpl 1200 ?

bonsoir ,euh , l'expert dit devolo est 100% mais pourquoi tplink a faible ?car je veux savoir un expert du voo merciRodrigue

Question

83

1

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

52

27

0

Bonjour, j'ai tenté ce soir la réinitialisation, sans succès, ça saccade toujours. Au niveau du signal, nous sommes à 100% à permanence (à noter qu'un ampli a déjà été installé), 100% pour la qualité aussi, sauf au moment d'une saccade où la qualité

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de regarder une émission depuis une semaine (saccades)

Bonjour, Depuis environ une semaine, il ne nous est plus possible de regarder correctement ou d'enregistrer quoi que ce soit. Tout saccade au niveau de l'image, qui se bloque, puis reprend, puis se bloque un instant, puis reprend. C'est absolument infernal.

Problème

Solution acceptée

duo pack avec un debit 100Mb/s mais telecharge a 1kb/s .

Bonjours , nous avons installer un modem hier . le debit sensée etre de 100MB/s n'est que de 1Kb/s . J'ai suivis plusieurs instructions pour essaie d'acceleré la connection ( changer le canal de frequence par exemple ) . que puis je faire ?

Problème

36

8

0